Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Equipements: Blouson DMP Kidi, pour les tout petits

Dans Moto / Equipement

Equipements: Blouson DMP Kidi, pour les tout petits

Le motard et la motarde ont de quoi largement s'équiper, et une fois qu'ils se sont rencontrés, ils aspirent comme tout le monde à assurer leur prospérité. Mais pas à renoncer à leur passion qui a su si bien les réunir. Les affres de la vie de couple ? Que nenni, il n'y aura plus de fatalité et la séparation ne sera plus au bout du chemin à cause du bout de chou impossible à caser. Les équipementiers ont pris le parti d'assurer la conciliation en proposant, aussi, pour nos chères têtes blondes, de quoi rouler en toute sécurité.


Du côté de chez Dafy, on a ainsi cet ensemble blouson et gants pour les 6 à 12 ans, estampillés « Kidy ». Côté veste, c'est du Kordura (pour les petites souris, rien de tel) 600D et Taslan. Déperlant et respirant avec doublure amovible matelassée et renfort amovible coudes et épaules, dorsale en mousse, c'est la sécurité avec un grand S que la capuche amovible avec poche de rangement et autres poche intérieures et extérieures conjuguent avec la modularité. Noir-Gris en coloris, c'est annoncé à 79 euros tout compris.


Pour les mimines, voici des Gants réalisés en MaxTex et tissu caoutchouté. Doublure fine, insert Hipora étanche et respirant. Look sympa accordé au blouson parce qu'à cet âge là on a déjà le sens de l'esthétique. La paire est estimée à 19 euros. A ces tarifs, les frères et sœurs peuvent être envisagés avec sérénité.


Portfolio (3 photos)

Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire