Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Publi info

Essai Yamaha XTZ1200 Super Ténéré - Carnet de Route: Epilogue avec Monsieur Randy Mamola

Dans Moto / Nouveauté

Essai Yamaha XTZ1200 Super Ténéré - Carnet de Route: Epilogue avec Monsieur Randy Mamola

L'essai de la Yamaha XT1200Z Super Ténéré que nous avons effectué de manière privilégiée d'Espagne au Portugal s'est fait dans le cadre de l'opération humanitaire « Riders for Health ». Un concept auquel a adhéré le blason d'Iwata en montant ce raid «Super Ténéré Ride for Life», parti de Paris pour rejoindre Marrakech. Ce raid a pour objectif d'aider les équipes médicales en Afrique en leur donnant des moyens de transport robustes et fiables pour effectuer leur précieux travail et atteindre des communautés isolées en Afrique.


Nous étions accompagnés par des vétérans du Dakar tandis que cinq participants, sélectionnés parmi le grand public, étaient aussi de la partie. A la fin de notre parcours, à Lisbonne, et au moment de passer la main à un autre groupe qui mènera le trail des trois diapasons à sa destination finale au Maroc, nous avons eu la joie de partager quelques moments avec l'iconique Randy Mamola. Un homme qui a la moto dans le sang et un amour de la vie communicatif. « La moto doit être un vecteur de bonheur » n'a-t-il cessé de marteler. Je plussoie !


Portfolio (24 photos)

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire