Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

... et les silencieux. [2/2]

Dans Moto / Equipement

... et les silencieux. [2/2]

Bien évidemment Akrapovic ne pouvait pas en rester là. L'accessoiriste propose donc, pour tous les usagers de la route roulant sur la dernière version de la Yamaha R1 voulant profiter des biens fait de l'échappement, des silencieux répondant aux normes en vigueur actuellement.


Akrapovic s'en donne donc à cœur joie avec ses silencieux SLIP-ON homologués qui vous apportera un gain en poids de 1,44 kg (les silencieux d'origine sont annoncés à 4,75 kg à la pesée tandis que ceux proposés par Akra accusent 3,31 kg). Ce n'est pas tout, le bénéfice se ressent aussi côté performance :


... et les silencieux. [2/2]


  • Avec les silencieux présents sur la Yamaha R1 d'origine on note les caractéristiques maximales suivantes : 161,6 chevaux (en version débridée) à la roue arrière à 12430 tours.
  • Avec les embouts Akrapovic, les performances relevées sont les suivantes : 163,9 chevaux (en version débridée) à la roue arrière à 12410 tours.

Notons qu'à nombre de tours équivalent, le gain est de 2,4 chevaux avec les embouts adaptables…


Compléments techniques :


  • Prix TTC public : 1 345 euros (silencieux titane et carbone).
  • Disponibilité : immédiate.

Contact lecteur et informations complémentaires: C&M Racing au +32 69 25 30 30 – www.akrapovic-exhaust.fr


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire