Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Publi info

Evolution de la Design... voici l’Evosign!

Dans Moto / Equipement

Evolution de la Design... voici l’Evosign!

Vendue au même prix que sa sœur la Design, la nouvelle sacoche réservoir Bagster Evosign se négocie contre un billet de 100 € TTC.


Vous l'avez compris, cette nouveauté 2008 reprend pratiquement à l'identique les caractéristique de la Design mais avec, en premier lieu une touche de sobriété plus marquée… même si on prend le modèle le plus sobre de sa devancière… puis en deuxième lieu l'apparition d'une seconde bretelle permettant cette fois de transporter la sacoche Evosign en sac à dos… et c'est tout !!!


Evolution de la Design... voici l’Evosign!


On retrouve donc un volume suffisant pour permettre à la Bagster Evosign de transporter dans sa poche principale un casque intégral (une fois mis, il est pratiquement impossible d'y ajouter autre chose)…


Evolution de la Design... voici l’Evosign!


Sous le lecteur de carte, l'Evosign possède un compartiment bien pensé avec multiples rangements comme entre autres un emplacement à stylos,


Evolution de la Design... voici l’Evosign!


un porte cartes de crédit et un autre emplacement fermé par fermeture éclair…


Bien entendu, le volume est modulable grâce à un zip permettant de passer de 20 à 30 litres… Le pilote de la moto, même sportive, ne devrait pas ressentir de gêne même lorsque celle-ci est en volume max du fait de l'avant biseauté.


Enfin, pour que le contenu de la Bagster Evosign ne gigote pas trop, la marque de bagagerie a conçu des sangles élastiques de maintien… ça c'est cool !!!


Caractéristiques :


(Référence : 4898 C1)


  • Poids : 1,8 kg.
  • Dimensions : 44 cm L x 36 cm l x 17 cm H
  • Fixation en 4 points uniquement sur un protège réservoir.

Evolution de la Design... voici l’Evosign!


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire