Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Exclusivité Caradisiac : Matthieu Lagrive et Tommy Hill échangent leur guidon

Dans Moto / Sport

Exclusivité Caradisiac : Matthieu Lagrive et Tommy Hill échangent leur guidon

Nous savions depuis samedi que quelques émanations gazeuses nauséabondes plongeaient Matthieu Lagrive dans un océan de perplexité quant à son avenir en Supersport au sein de la structure italienne Althea. Mais au lieu de tourner aigre, la solution gazeuse vire au champagne puisque nous sommes en mesure de vous annoncer que Matthieu Lagrive va échanger sa CBR de Supersport avec celle de Superbike, plus appétissante, de Tommy Hill, lui aussi chez Althéa.


Les 2 pilotes étant décevants dans leur championnat respectif, leur boss commun a décidé de permuter les associations, ce qui nous permet de retrouver un français dans l'élite du Superbike sevrée de gaulois depuis l'accident de Régis Laconi. Le français retrouvera donc une Honda au plus haut de la discipline, ce qu'il fait déjà en Endurance avec des machines soutenues par Honda France.


Plus de détails très bientôt


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire