Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Fait pour la route: le gant Racer Gily... pour les filles.

Dans Moto / Equipement

Fait pour la route: le gant Racer Gily... pour les filles.

Toujours dans les mêmes tons féminins que son cousin urbain, le Brook, le gant Racer Gily a une vocation beaucoup plus routière.


En effet, avec sa manchette longue, ses diverses protections souples placées sur la partie externe de la manchette mais aussi au niveau de toutes les phalanges des doigts, de sa lèvre de protection (en cuir de biquette) située sur le poignet au niveau des tendons, ses empiècements toujours en cuir de chèvre à l'extérieur de la main et sur la paume, il est clair que le gant Racer Gily est fait pour tailler la route…


Et pour un bon confort au quotidien, Racer a placé un double serrage sur le Gily. En premier lieu, la motarde pourra ajuster son gant grâce à la bande scratch sur le devant du poignet puis via un bouton pression (deux positions) sur le haut de la manchette…


Fait pour la route: le gant Racer Gily... pour les filles.


Mais, le Racer Gily ne serait pas au complet sans sa doublure en tissu polaire, son insert en Poly Max et son isolation en Polartec apportant à ce gant étanchéité et respirabilité.


Outre ses coloris, Racer n'a pas oublié de parer son gant d'une petite touche féminine en martelant son cuir de plusieurs rosaces et autres fleurs stylisées...


Décliné en trois coloris noir/ gris, noir/ rose ou encore noir/ bleu (pastel), le gant femme Racer Gily existe de la taille 3XS (5) à la taille L (9) au prix de 59 € TTC.


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire