Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

FFM: 75 000 motards présents ce 12 avril contre le durcissement de la répression

Dans Moto / Sport

FFM: 75 000 motards présents ce 12 avril contre le durcissement de la répression

Près de 75 000 motards ont montré leur mécontentement et leur désaccord à un durcissement de la répression.


Le samedi 12 avril dernier pas moins de 75 000 motards selon la FFM ont annoncé clairement leur opposition à la diminution de la vitesse sur route. Des dizaines de milliers de manifestants rejoints par des automobilistes. On dénombrera 5 000 deux-roues du Château de Vincennes à la Porte Dauphine mais aussi 80 villes à travers l'hexagone ont protesté au sujet du durcissement routier.


« Même si les dés semblent pipés au sein du Conseil National de la Sécurité Routière, les Français et notamment les motards ont clairement montré leur exaspération face aux récentes dispositions répressives en matière de sécurité routière prises par le gouvernement » commente la Fédération Française de Motocyclisme (FFM) qui tient à rappeler que la sécurité routière devrait être fondée sur le partage de la route, l'apaisement des comportements, la formation et l'information des usagers du réseau routier…


FFM: 75 000 motards présents ce 12 avril contre le durcissement de la répression


De gauche à droite, France Wolf pour la Fédération Française des Motards en Colère, Daniel Quero pour 40 millions d'automobilistes, Christine Bayard pour la Ligue de Défense des Conducteurs, Pierre Bonneville pour la Fédération Française de Motocyclisme, Eric Thiollier pour la Fédération Française des Motards en Colère.


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire