Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

FFM: 75 000 motards présents ce 12 avril contre le durcissement de la répression

Dans Moto / Sport

Alexandre Hubner-Loriol

FFM: 75 000 motards présents ce 12 avril contre le durcissement de la répression

Près de 75 000 motards ont montré leur mécontentement et leur désaccord à un durcissement de la répression.


Le samedi 12 avril dernier pas moins de 75 000 motards selon la FFM ont annoncé clairement leur opposition à la diminution de la vitesse sur route. Des dizaines de milliers de manifestants rejoints par des automobilistes. On dénombrera 5 000 deux-roues du Château de Vincennes à la Porte Dauphine mais aussi 80 villes à travers l'hexagone ont protesté au sujet du durcissement routier.


« Même si les dés semblent pipés au sein du Conseil National de la Sécurité Routière, les Français et notamment les motards ont clairement montré leur exaspération face aux récentes dispositions répressives en matière de sécurité routière prises par le gouvernement » commente la Fédération Française de Motocyclisme (FFM) qui tient à rappeler que la sécurité routière devrait être fondée sur le partage de la route, l'apaisement des comportements, la formation et l'information des usagers du réseau routier…


FFM: 75 000 motards présents ce 12 avril contre le durcissement de la répression

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/


De gauche à droite, France Wolf pour la Fédération Française des Motards en Colère, Daniel Quero pour 40 millions d'automobilistes, Christine Bayard pour la Ligue de Défense des Conducteurs, Pierre Bonneville pour la Fédération Française de Motocyclisme, Eric Thiollier pour la Fédération Française des Motards en Colère.


SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires

Commentaires ()

Déposer un commentaire