Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

FFM: des promos sur les licences

Dans Moto / Pratique

La FFM réédite son offre primo-licencié sur les licences compétition ou entrainement. Au programme quatre mois offerts*.

FFM: des promos sur les licences

Cette année ne fera pas exception à la règle. La FFM (comprenez Fédération Française de Motocyclisme) permet aux primo-licenciés de profiter de plusieurs mois offerts. C'est donc un aventage de quatre mois que la fédération motarde offre donc aux motards désireux de prendre la piste pour des compétitions, des entrainements ou tout simplement du loisir.

Au 1er septembre prochain vous pourrez bénéficier d'une licence qui sera valable jusqu'au dernier jour de 2018. Pour y avoir droit quelques conditions sont néanmoins requises (vous devrez remplir l’une ou l'autre des conditions suivantes):   

  • Ne jamais avoir été licencié à la FFM
  • Pour les anciens licenciés, ne pas avoir renouvelé sa licence annuelle (compétition ou entraînement) lors des saisons 2016 et 2017

Côté pratique rien de bien compliqué avec l’intranet fédéral là pour simplifier vos démarches administratives (la saisie de votre licence annuelle se fera en quelques clics).

Pour les licences c'est ici : http://intranet.ffmoto.net/

Attention : toute demande de licence effectuée avant le 01/09/2017 ne pourra pas bénéficier de cette offre.

* Exemple : pour une souscription le 1er septembre 2017 : licence valable jusqu’au 31/12/2018.

Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire