Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

FFM: La vitesse française fera sa fête à Angers le 8 janvier

Dans Moto / Sport

FFM: La vitesse française fera sa fête à Angers le 8 janvier

Afin de clôturer définitivement la saison 2010, la remise des prix de la Commission des Courses sur Route de la FFM se tiendra de nouveau à Angers, le samedi 8 janvier prochain, à partir de 17h30. La qualité de l'organisation des deux dernières éditions a conduit la Fédération Française de Motocyclisme à confier, pour la troisième année consécutive, l'organisation de cet événement au Moto Club Angevin.


Tous les champions de France Superbike, Promosport, Montagne, Dragster, 50cc et Roadster seront présents pour recevoir le trophée récompensant leurs performances et résultats de la saison 2010. Cela sera également l'occasion de découvrir, avec eux, leur programme pour la saison à venir.


Cette cérémonie, qui est devenue une véritable soirée de gala en deux années, aura lieue au centre des congrès d'Angers. La remise des prix sera suivie par un apéritif. Tous les Champions de l'année 2010 participeront ensuite à un dîner de gala, auxquels pourront se joindre, s'ils en font la demande, les autres pilotes et accompagnateurs.


La soirée se terminera au carré VIP de la discothèque le Dôme, qui organise une soirée spéciale à cette occasion. Comme l'an dernier cette organisation est ouverte au public. Pour cela il suffit d'en faire la


demande au 06.76.46.52.19, ou par mail : kettyrome@hotmail.fr


Toutes les informations sont disponibles sur le site www.motoclub-angevin.org.


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire