Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

FFM : Rencontre entre la Ministre des Sports et le Président de la FFM

Dans Moto / Sport

FFM : Rencontre entre la Ministre des Sports et le Président de la FFM

C'est concernant les problématiques rencontrées par la Fédération Française de Motocyclisme (FFM) en termes d'assurance responsabilité civile que la Ministre des Sports, Madame Valérie Fourneyron, s'est entretenue hier avec le Président de la FFM, Monsieur Jacques Bolle, assisté du Directeur Technique National, Monsieur Philippe Thiebaut.


L'évolution de la jurisprudence qui découle de l'abandon de la théorie dite "de l'acceptation des risques" risque d'être une réelle menace concernant les sports mécaniques.


« Madame la Ministre, qui connaît bien ce problème, a indiqué au Président de la FFM qu'elle allait faire étudier par ses services, les solutions envisageables en la matière. Le Président de la FFM est particulièrement satisfait de l'écoute et des échanges qu'il a pu avoir durant ce long entretien avec la Ministre des Sports. Espérons que cela permettra de trouver rapidement une solution à nos difficultés » nous apprend le communiqué de la FFM.


Affaire à suivre…


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire