Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

FFM: un calendrier 100% féminin pour 2017

Dans Moto / Sport

FFM: un calendrier 100% féminin pour 2017

La FFM présente son calendrier réservé aux filles. De la piste à la terre en passant par la route il y en aura pour tous les goûts en 2017.


Entrainements pour le plaisir ou pour préparer une saison de compétition les filles auront le choix pour prendre la piste comme elles le veulent.


Direction Le Mans les 20 et 21 mars avec Maurin, Foray, Saulnier ou Guittet pour bosser avant la Women's Cup (et trois dates d'avril au Mans à Mai à Lédenon et juin à Magny-Cours).


Un autre stage conseil se déroulera les 6 et 7 mai à Lédenon.


FFM: un calendrier 100% féminin pour 2017


Le Motocross féminin se conjuguera en 2017 avec une première date le 12 mars au château Gontier. Cette année le championnat comprendra 8 manches à travers la France.


En Enduro Ludivine Puy sera présente sur 4 dates (28 - 29 janvier - Alès / 27 - 28 fév. - Lorraine / 13 - 14 mai - Creuse / 9 - 10 sept. - Hte Normandie) en mode découverte ou perfectionnement en fonction de votre niveau de pilotage. De quoi préparer comme il se doit l'Endurose le 15 juillet. Notons que Stéphanie Bouissou propose également une rando conviviale dans le Beaujolais le 14 juillet… de quoi se mettre en jambe Mesdames!


FFM: un calendrier 100% féminin pour 2017


Enfin l'ISDE se tiendra dans l'hexagone en 2017 et le Moto Tour proposera comme à l'accoutumée une catégorie girly…


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire