Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

FFM: un fond d’indemnisation pour les victimes d’accidents sportifs devrait voir le jour...

Dans Moto / Sport

FFM: un fond d’indemnisation pour les victimes d’accidents sportifs devrait voir le jour...

Le Ministre des Sports s'engage à mettre en place un fond d'indemnisation pour les victimes d'accidents du sport. Hier soir à l'Assemblée Nationale David Douillet, au nom du Premier Ministre, a lancé immédiatement les travaux à ce sujet afin de prendre en charge les dommages corporels pouvant survenir dans le cadre d'une pratique sportive.


Percevant l'importance de ce fond d'indemnisation pour de nombreuses disciplines l'ex double champion olympique a affirmé au Président de la FFM, Jacques Bolle, de s'impliquer personnellement dans cette future mise en place.


« Face aux bouleversements opérés par l'évolution récente de la jurisprudence et à son impact sur les coûts des assurances, il risque de devenir impossible pour certaines fédérations sportives, notamment la FFM, de pouvoir répondre à leurs obligations dans ce domaine, tout en maintenant l'accès de leurs disciplines au plus grand nombre » explique la Fédération Française de Motocyclisme. A suivre.


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire