Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

FFM. Un TT à la parisienne... rien n'est encore fait!

Dans Moto / Sport

FFM. Un TT à la parisienne... rien n'est encore fait!

Le 27 mars dernier nos confrères de Moto Journal avaient annoncé l'arrivée proche d'un « TT Parisien » sur le périf'… la FFM regrette cette annonce qu'elle qualifie de prématurée.


Dans un communiqué de presse la Fédération Française de Motocyclisme annonce, et je cite, « regretter l'annonce prématurée par Moto Journal dans le numéro du 27 mars dernier de l'événement « TT Parisien », une compétition moto sur le périphérique prévue en août 2014 » en rappelant que le projet n'est pas en totalité finalisé.


Concrètement Bolle a d'ors et déjà obtenu des autorisations mais pas toutes puisque le président de la FFM est toujours dans l'attente de certaines en provenance de la ville de Paris. Tout ça devrait bouger à partir de mi avril puisque Marc Mothré, promoteur de la course sous l'égide d'ACU Event et Motors Event, a rendez-vous avec le nouveau maire de la capitale, Anne Hidalgo, et ce le 17 avril prochain.


La FFM précise qu'elle soutient le projet et que déjà des accords de partenariat avec la Fédération Nationale des Syndicats d'Exploitants Agricoles (FNSEA) ont été trouvés au sujet des milliers de bottes de paille indispensables pour sécuriser les 35 kms de l'anneau parisien. Des bottes de paille me direz-vous et pas de barrières gonflables type Airfence… ?!? Apparemment personne n'est en mesure d'en fournir autant…


Mots clés :

Commentaires (2)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Ouuuuhhhhhhh le vilain poisson d'Avril         :ddr:

Par Anonyme

Ca a beau sentir le poisson à plein nez, avouons quand même que ça aurait de la gueule, un course pareil. Qui n'en a jamais rêvé !!

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire