Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

FFMC : Adhérer ou réadhérer en 2008

Dans Moto / Pratique

FFMC : Adhérer ou réadhérer en 2008

Avec la fin de l'année approchant, c'est le moment également, hormis les fêtes, de penser à faire renouveler vos adhésions et plus particulièrement celle de la FFMC. En effet, le bulletin d'adhésion est déjà disponible sur le site de la FFMC nationale et en bas de cet article. C'est peut être aussi l'occasion de faire de vos résolutions de début d'année un combat qui nous concerne tous.


Cette année sur Caradisiac Moto, nous vous avions fait part des difficultés financières de l'association, qui avaient donné suite à un très fort élan de générosité. Cela lui permet donc de continuer les combats en 2008, comme:


  • d'intervenir dans les ministères, dans les organismes officiels, pour faire entendre la voix des motards,
  • sauvegarder le rôle des Mr moto, mieux faire connaître et comprendre les attentes des usagers de deux-roues motorisés,
  • rejeter les gilets fluo obligatoires,
  • établir des normes de parkings moto,
  • lutter contre la limitation arbitraire à 100 cv ,
  • encourager la formation des conducteurs,
  • protester contre les boites noires & les limiteurs de vitesse que veulent imposer les bureaucrates et normalisateurs de tout poil.

« La FFMC va continuer de proposer, revendiquer, argumenter, discuter, protester, encourager… Contre le contrôle technique annoncé, pour la formation dès le plus jeune âge, le droit à la personnalisation, contre les bridages… »


Le bulletin d'adhésion 2008 :



Le site de la FFMC


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire