Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

FFMC : adhésion spéciale fin d’année à la fédé'

Dans Moto / Pratique

FFMC : adhésion spéciale fin d’année à la fédé'

C'est la rentrée et nous approchons à grand pas de l'année 2016. C'est dans ce cadre que la Fédération Française des Motards en Colère lance une opération spéciale d'adhésion sur le mois de septembre et octobre prochain.


35 ans que la FFMC agit pour la défense de la pratique de la moto et pour la protection du motard. Des actions constantes au fil des ans pour empêcher les gouvernements successifs de faire passer des lois et décisions aberrantes. D'ailleurs, pour ceux qui n'auraient pas suivi l'actualité, le contrôle technique revient sur le tapis suite à la hausse de mortalité des deux-roues cet été. Et ce n'est pas le seul sujet sur lequel la FFMC agit avec en exemple, la fin du bridage à 100 chevaux, l'incitation à porter une vraie protection ou encore combattre l'interdiction de circulation des motos d'avant 2000 dans la capitale.


Pour les intéressés, la Fédération Française des Motards en Colère propose jusqu'au 31 octobre, l'adhésion à 52 euros jusqu'à la fin 2015 et pour toute l'année 2016.


Rendez-vous sur la page d'adhésion ou par courrier.


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire