Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

FFMC : l'asso' soutient la proposition de Jean Pierre Nicolas

Dans Moto / Pratique

FFMC : l'asso' soutient la proposition de Jean Pierre Nicolas

Il y a deux jours, nous vous faisions part du sondage d'Ipsos nommé très justement « Les Français et la sécurité routière » en collaboration avec la Fédération Française de Motocyclisme (FFM) et la Fédération Française des Motards en Colère (FFMC). Il en est ressorti qu'une grande majorité des usagers de la route ne voulaient pas un durcissement de la politique de sécurité routière de la part du gouvernement.


Et dans la masse de nos braves politiciens ventripotents, une voix s'est élevée en la personne de Monsieur Jean-Pierre Nicolas, député actuel de l'Eure. Suite à ce sondage, il a informé la FFMC qu'il a déposé à l'Assemblée Nationale une proposition de loi contre les problématiques actuelles de la sécurité routière. Ce député serait donc le seul à avoir pris en considération l'opinion publique sur les problèmes des deux-roues sans entrer dans la surenchère de l'ultra- répression.


Il propose dans ce sens, une amélioration des infrastructures routières avec l'aide des associations de deux-roues et une amélioration des formations dès le collège.


« La FFMC et la FFM se félicitent de cette initiative parlementaire et soutiennent cette proposition de loi en espérant qu'elle soit rapidement mie à l'ordre du jour de l'Assemblée Nationale. La FFMC va demander à rencontrer prochainement le député Jean Pierre Nicolas. »


Affaire à suivre


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire