Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

FFMC, manifestation contre les Zones à Circulation Restreinte: la lutte paye

Dans Moto / Pratique

FFMC, manifestation contre les Zones à Circulation Restreinte: la lutte paye

Pour lutter contre les interdictions de circuler, la FFMC appelait à la grève en début de mois… la mobilisation n'a pas failli.


Le 1er et le 2 octobre les motards se rassemblaient pour manifester contre les interdictions de circuler des véhicules d'avant 1999.


Dans une vingtaine de grandes villes françaises les rassemblements commencent à faire réagir les élus comme notamment à Arras, Avignon ou encore Saint-Étienne, Caen, Nantes, Lyon, Limoges où les politiques assurent que les zones de circulation restreinte (ZCR) ne sont pas à l'ordre du jour ou que les anciens véhicules ne seraient pas bannis….


« Christophe Najdovski, l'adjoint vert inflexible dans son désir d'éradiquer de la capitale tout ce qui n'est pas électrique a annoncé le report de la verbalisation prévue le 1er octobre à début 2017... tiens, tiens !


Partout, les maires qui ont vu défiler les motards en colère sous leurs fenêtres s'empressent de déclarer qu'ils ne s'aligneront pas sur la politique d'exclusion déjà à l'œuvre à Paris… il serait temps ! » souligne la FFMC.


FFMC, manifestation contre les Zones à Circulation Restreinte: la lutte paye


Photo Gregory Mathieu


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire