Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

FFMC: une adhésion au prorata

Dans Moto / Pratique

FFMC: une adhésion au prorata

A partir du début du mois la FFMC propose une adhésion au prorata. Courant du 1er janvier au 31 décembre, ses actes de soutiens visent à défendre la moto et les motards, on comprend donc aisément pourquoi la fédé ne fait pas de remise, de ristourne, de promo, d'offre de lancement, de prix de groupe, de parrainage et autres promotions et soldes en tout genre.


Mais les remarques des retardataires ne resteront plus vaines. En effet la FFMC met en place et je cite « une adhésion spéciale "fin d'année". Le principe étant que pour 51 euros, on adhère pour la fin de l'année (les 4 mois 2012 restants) et l'année 2013 suivante. C'est simplement une adhésion au prorata sur la fin de l'année plus l'année suivante. Chacun y met du sien, et la FFMC grandit ».


Sachez qu'il vous est aussi possible de devenir membre pour les 4 mois restant au bouclage de l'année 2012 en échange d'un billet de 38 euros…


Compléments d'infos sur les offres


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire