Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Finale du Championnat de France des Rallyes routiers 2014: ce week-end avec le rallye du Dourdou

Dans Moto / Sport

Finale du Championnat de France des Rallyes routiers 2014: ce week-end avec le rallye du Dourdou

11ème rallye du Dourdou : la finale du championnat de France des Rallyes routiers c'est ce week-end avec un nouveau parcours et 10 spéciales.


Nous saurons ce week-end qui sera sacré champion de France des Rallyes routiers millésime 2014. Entre le Cause Comtal, l'Aubrac et la vallée du Lot, la onzième édition du Rallye du Dourdou proposera aux pilotes un parcours redessiné de 550 bornes agrémenté de 10 spéciales dont des épreuves de nuit.


Avec 41 points d'avance le champion de France en titre, Julien Toniutti est pour le moins bien parti, la lutte se fera donc pour son dauphin. Christophe Velardi ? Laurent Filleton ? Ou pourquoi pas Florent Derrien qui lui aussi a en ligne de mire le podium final.


La réponse se fera ce week-end à Villecomtal pour la grande finale que nous ne manquerons pas de vous relater dès le début de semaine prochaine alors, comme on dit, restez connectés.


En bref


  • C'est où ? Villecomtal à une vingtaine de kilomètres au nord de Rodez
  • C'est quoi ? La finale du championnat de France des Rallyes
  • C'est quand ? Les 18 et 19 juillet prochain

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire