Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Finale du Minivert à Gorges (50) ce dimanche 26 aout

Dans Moto / Sport

Finale du Minivert à Gorges (50) ce dimanche 26 aout

Voici une fin de championnat plutôt intéressante à Gorges dans la Manche (le département) le club qui avait déjà l'an passé organisé la finale du championnat de France Minivert, Thomer La Sogne (27) initialement prévu pour la finale ayant été annulé.


Pour devenir un grand champion de la discipline, l'apprentissage se fait quasi-systématiquement en minivert. Dimanche 26 aout, les champions en herbe vont en découdre pour clore la saison 2012.


Dans la catégorie Poussin (de 7 à 11 ans) au guidon de 65cc Brian Strubhart Moreau (MC Chauvinois), troisième l'an passé, est le mieux placé pour remporter le titre. Sa victoire à Matterley Basin le week-end passé en est la démonstration.


Il lui faudra malgré tout gérer ses 23 points d'avance sur le second, Pierre Cantournet (MC de As) qui n'aura rien à perdre. Le 3ème sur le podium devrait être Tony Lopez (AM Montlouisienne) qui est à 53 points du leader.


La catégorie Benjamin va être plus indécise, Maxime Renoux (MC Pecquencourt) et


Calvin Fonvieille (MC Naves Castres) ne sont séparés que de 5 points, tout se jouera sur la journée.


Calvin Fonvieille a terminé second en Benjamin l'an dernier et possède donc un peu plus d'expérience mais rien n'est joué.


Si vous êtes dans le coin, le club Team Normandie Challenge One vous attend non loin de Carentan.


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire