Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Finale supermotard près de Lyon

Dans Moto / Sport

Finale supermotard près de Lyon

Si vous ne pouvez être en Corse pour la finale de l'enduro français, vous êtes peut-être dans la région lyonnaise ou pas très loin. Une bonne occasion d'aller voir la finale du championnat de France de supermotard à Saint Laurent de Mûre (69).


Ca devrait chauffer sévère entre les deux frères Chareyre : dimanche soir, l'un d'entre eux sera sûrement champion de France. Kevin Berthome est un peu trop loin mais il fait partie des pilotes capables de s'intercaler entre les deux pilotes Husqvarna. Thomas Chareyre a 13 points d'avance sur son frère champion du monde.


Finale supermotard près de Lyon


En prestige 650, Maxime Testu n'a plus que 12 points d'avance sur son poursuivant Raphaël Djelidi. Là aussi aucun droit à la faute.


Il y aura aussi la finale quad le samedi, alors si vous aimez la glisse et l'odeur des pneus chauds, St Laurent de Mûre se trouve au sud-est de Lyon direction Chambéry.


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire