Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Five aime aussi... le Stunt

Dans Moto / Equipement

Five aime aussi... le Stunt

Avec son look hardcore, le gant Stunt de chez Five met une touche de « métal » dans la famille des gants BCBG… Inspiré du motocross, le dessus du gant en reprend les matériaux utilisés : le tissus Spandex.


Mais, ce n'est qu'une inspiration…en effet, il le surpasse car il est adapté à la route, jugez plutôt : le bout des doigts est en cuir perforé, la paume de la main est en cuir particulièrement soigné, elle est renforcée par un cuir synthétique pour un meilleur grip de la poignée. Tandis que le bas de la paume est renforcé latéralement par une pièce au look carbone préformée. Enfin, un renfort Kevlar (Schock absorber) est disposé au bas de celle-ci (en cas de chute)…


Five aime aussi... le Stunt


Les coques de renforts (phalanges et doigts) sont en polyuréthane injecté et sont ventilées, elles sont séparées en 3 secteurs pour les phalanges afin de mieux se plier lorsque la main est fermée.


Après enfilage (aidé par une languette imprimée permettant de tenir le gant), le maintien et l'ajustement au niveau du poignet est confié à une sangle velcro (faite en néoprène).


Le gant Five Stunt est disponible de la taille XS au 3XL en trois coloris noir, noir/rouge et camouflage vert. Son prix de vente est de 59,90 € TTC.


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire