Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Francisco Lopez se relance sur une KTM Bordonne-Ferrari

Dans Moto / Sport

David Jouguet

Francisco Lopez se relance sur une KTM Bordonne-Ferrari

Francisco Lopez après plusieurs années passées au guidon d'une 450 Aprilia usine vient de signer avec le Team Bordonne-Ferrari.


Le Chilien, qui avait terminé le Dakar 2010 sur le podium, 3ème, roule actuellement le rallye du Qatar sur une KTM.


Encore une serait-on tenté de dire, le Team de Renato Ferrari est équipé de KTM compé-client, on peut penser que les motos seront équipées au plus proche des usines.


Lopez fait équipe avec Alessandro Botturi, Paolo Ceci, Gérard Farres et Jordi Viladoms avec au programme le championnat du monde des rallyes 2012 et le Dakar 2013.


Voilà qui laisse une place dans le Team Aprilia sans réel leader, qui pourrait bien être rapidement comblée.

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/


Chaléco se relance donc après un Dakar discret, peut-être encore des suites de sa chute au Tunisie 2011 où il avait été relevé avec de nombreuses fractures. Il avait même évoqué la retraite, et puis non.


Francisco Lopez se relance sur une KTM Bordonne-Ferrari


Photo bordoneferrari.com


Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Ktm

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire