Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Frédéric Stik, nouveau directeur de BMW Motorrad France

Dans Moto / Pratique

Frédéric Stik, nouveau directeur de BMW Motorrad France

Frédéric Stik prend les commandes de BMW Motorrad France. Il succède à Marcel Driessen, en poste depuis 5 ans.


Après avoir pris en 2010 la direction régionale Sud et Est de BMW Group France, cet ancien de chez Renault (1996) arrive à la tête de BMW Motorrad France, poste qu'il tiendra dès le 1er juin prochain.


Serge Naudin, Président du Directoire de BMW Group France commente : « J'exprime ma gratitude à Marcel Driessen pour la qualité du travail réalisé ces dernières années et sa contribution au succès de la stratégie de notre marque. Nous avons en la personne de Frédéric Stik le successeur idéal pour cette fonction, de par son expérience passée au sein de BMW Motorrad France, son expérience de direction régionale BMW Group France, mais aussi par sa passion pour le produit moto. Je souhaite à Frédéric de perpétuer la spirale de succès de notre marque et de la déployer sur les segments les plus porteurs de notre marché ! »


Âgé de 42 ans Frédéric Stik est diplômé de l'école de management ESDE-Sup et Executive Education de HEC Paris, il parle couramment le français, l'anglais et le polonais.


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire