Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Freinez et embrayer façon "Hard & Nickel" avec Beringer.

Dans Moto / Equipement

Freinez et embrayer façon "Hard & Nickel" avec Beringer.

La finition hard&nickel s'étend aux leviers, qu'ils soient d'embrayage ou de frein. Ce revêtement nickelé est déposé sur l'aluminium permettant non seulement de durcir encore un peu plus la surface mais aussi procurant une esthétique hors norme.


Décliné en deux tailles de longueur, les leviers seront au mieux par rapport à la morphologie de la main du motard.


Annoncé avec un meilleur feeling, la gamme Beringer de maîtres-cylindres radiaux Aerotec offre une réduction des frottements grâce au montage des axes sur roulement à billes permettant ainsi d'offrir outre la réduction de l'effort, la hausse de la précision pour un dosage plus fin.


Freinez et embrayer façon "Hard & Nickel" avec Beringer.


Cumulé avec la technologie radiale (le piston est perpendiculaire à l'effort de la main à la différence de la technologie dite axiale), le fabriquant français annonce un gain en puissance de freinage de… 40% !


Pour l'embrayage, on reprend les mêmes et on recommence. Là aussi montage sur roulements à billes pour une commande plus douce, plus directe et une réduction des frottements.


Freinez et embrayer façon "Hard & Nickel" avec Beringer.


Argent


  • Maître cylindre réservoir intégré : 490 euros TTC public.
  • Levier embrayage à câble : 322 euros TTC public.
  • Dispo.

Contact lecteurs : www.beringer.fr ou 04 77 76 82 95.


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire