Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Fripe Harley: La légende sur le dos

Dans Moto / Pratique

Fripe Harley: La légende sur le dos

Si le martial Jason Bourne n'a eu de cesse de porter sa mémoire, la vengeance et même la mort dans la peau, nous autres citoyens lambda à la vie monotone ne sommes néanmoins pas condamnés à la banalité. Car Harley Davidson nous permet de porter la légende sur le dos. La preuve, une nouvelle fois avec deux nouveaux blousons qui, à ce niveau de finition et pour les inconditionnels confinent à l'opus.


Voici le « Camber Leather Jacket » et l'”Armstrong Leather Jacket”, deux cuirs au style bien tranché. Rembourré, aéré, protection intégrée et revêtement de première qualité, le choix se fera sur le genre. D'un côté la tendant racing aux canons contemporains, et de l'autre le parfum vintage sauce seventies. Quant aux tarifs tirés d'ICI, c'est aux alentours des six cent cinquante euros.


Portfolio (2 photos)

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire