Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Frixion Gold: la gamme Sinter

Dans Moto / Equipement

Frixion Gold: la gamme Sinter

Après les Green c'est au tour des Gold de faire leur apparition chez Frixion. La jeune marque tricolore propose donc des plaquettes de type Sinter (pour mieux comprendre il s'agit d'éléments composés de poudres métalliques et additionnées de lubrifiants et d'abrasifs) de fabrication européenne.


Disponibles pour la totalité de la production moto et quad, les plaquettes Gold Frixion sans présentées comme capables de répondre aux différentes sollicitations d'une moto récente, sportive ainsi qu'aux motos ayant des disques en fonte avec un plus en qualité mais aussi en longévité (informations non vérifiées).


Pour les motos, les plaquettes sont réalisées avec un matériau (non agressif envers le disque de frein) haute résistance, extrêmement endurant évitant le Fading.


Pour les quads, Frixion Gold utilise un matériau encore plus résistant lors des sessions dans la boue, la sable, l'eau.... tout en évitant le Fading.


Frixion Gold: la gamme Sinter


Mais encore


  • Nouveauté 2012.
  • Frixion Gold est certifiée TÜV.
  • Prix public TTC: 21,90 euros.

Contact lecteurs


  • 03.20.08.05.14
  • www.reaction.fr

Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire