Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Gant hiver: le Bering Rocket.

Dans Moto / Equipement

Gant hiver: le Bering Rocket.

Nouveauté, le gant Bering Rocket a pour mission de vous faire passer l'hiver les mains au chaud.


Réalisé en mix de cuir et textile, le gant Bering Rocket met un point d'honneur à être souple et résistant tout en privilégiant un confort de premier ordre afin d'offrir au motard un max de feeling aux commandes de son deux roues.


Pour ce faire, la marque tricolore a équipé son gant Rocket d'une membrane étanche et respirante et d'une doublure en Primaloft pour garder les « mimines » bien au chaud.


Gant hiver: le Bering Rocket.


Répondant aux normes européennes en vigueur actuellement, le Bering Rocket reçoit des renforts sur la paume de la main, des coques placées sur les phalanges de la main, des inserts réfléchissants pour une bonne sécurité passive.


Gant hiver: le Bering Rocket.


Le touché n'est pas en reste, on retrouve des inserts anti-dérapants au niveau de la paume de la main allant jusqu'à la jointure des doigts mais aussi sur l'index et le majeur pour un meilleur ressenti.


Le serrage quant à lui est laissé à deux brides (poignet et manchette) pour un ajustement au mieux à la main du motard.


Décliné de la taille 7 à la taille 12, vous trouverez dès à présent ce gant dans tous les magasins représentant la marque française au prix TTC de 89 euros… en noir uniquement.


Contact lecteur : www.bering.fr.


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire