Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Gants Darts Florida: Connaître sa moto jusqu'au bout des doigts

Dans Moto / Equipement

Gants Darts Florida: Connaître sa moto jusqu'au bout des doigts

On ne le dit pas assez mais pour bien faire corps avec sa machine, il faut l'avoir en main, sous peine de ne pas prendre son pied. Souvent, la débauche de technologie plus ou moins avancée nous fait perdre la tête et de vue l'essentiel : le doigté a toute son importance dans la conduite.


Si bien que le choix d'une paire de gants ne se fait pas à la légère. Pas besoin d'avoir le nez creux pour ça, il suffit d'essayer et de bien jauger de l'épaisseur qui anesthésiera les informations transmises par la brêle. Et souvent, dans ce genre de scénario, on se surprend à revenir aux fondamentaux.


Du genre de cette paire produite par Darts qui décoche ainsi son modèle Florida pour atteindre sa cible. Les Florida, c'est de l'authentique : Cuir de chèvre, néoprène et spandex, empiècement gel dans la paume pour un grip parfait, renforts sur les phalanges, serrage poignets par velcro. Le tout dans un aspect noir sans fioriture.


On trouvera les détails de leur acquisition ICI mais votre petit doigt vous dira que ça vaut 49 euros. C'est presque à l'oeil.


Portfolio (1 photos)

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire