Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Gardez la banane... Cameron Tipy

Dans Moto / Equipement

Gardez la banane... Cameron Tipy

Si vous ne voulez pas être comparé à un escargot (sans aucune notion de vitesse dans mes propos) qui se trimbale perpétuellement avec un sac visé sur son dos, Cameron (qui appartient au même groupe que Bering, Segura…) propose le « sac » Tipy.


Sous forme de sacoche banane, la Cameron Tipy se déplie en réel sac à dos (la matière utilisée pour l'augmentation de volume est du Ripstop offrant un maximum de souplesse et une très légère étanchéité) d'une contenance de… 27 litres (pour info, le volume d'un sac dit traditionnel varie entre 20 et 35 litres)… pas mal du tout vu la taille du produit de départ !!!


Gardez la banane... Cameron Tipy


Astucieux, même en configuration banane (capacité d'environ 10 litres), vous pouvez sans soucis placer votre portefeuille, bip du garage, téléphone portable, boite de chewing-gum, ainsi qu'un MP3 (une sortie est prévue a cet effet) libérant ainsi vos diverses poches…


Afin de le maintenir sur le dos, le Cameron Tipy (une fois déplié) a bien entendu deux bretelles (sans renfort) mais garde aussi son harnais de maintien ventral permettant un minimum de mouvement de ballottement.


Exclusivement en couleur noire, le Tipy sera à vous contre 21 € TTC…


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire