Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Gas Gas: ça repart

Dans Moto / Pratique

Gas Gas: ça repart

En redressement Gas Gas Moto SA a trouvé repreneur. La production reprend avec la promesse d'une livraison pour la France début avril 2016.


Mise en liquidation le 21 juillet dernier (retrouvez ici notre sujet) la marque espagnole reprend du service. Il y a quelques jours Gas Gas annonçait la reprise de sa production suite au rachat de la marque par le groupe industriel ibérique Torrot.


Reprise des actifs, injection de nouvelles finances, Gas Gas honorera bientôt les reliquats et reprendra sa production de motos de Trial et d'Enduro.


Gas Gas: ça repart


La Sima sera une nouvelle fois le distributeur français de la marque avec une livraison qui devrait se faire dès avril…


Pour l'instant l'accent sera mis sur le Trial avec des machines directement dérivées des Factory 2015 (125 Racing, 250 Racing, 280 Racing et 300 Racing) et en ligne de mire une remise à jour de la gamme Enduro dès 2017 (qui répondra à la norme Euro4).


Notons cependant qu'une cuvée 2016 deux temps (250 EC Racing et 300 EC Racing) riche de quelques modifications (radiateurs, culasse, valves) sera disponible… sur commande uniquement.


(photos: archives)


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire