Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Gautier Paulin nous rassure après un GP difficile

Dans Moto / Sport

Gautier Paulin nous rassure après un GP difficile

Lundi soir à l'issue du GP de Valkenswaard au Pays Bas, Gautier Paulin semblait inquiet pour son dos douloureux au point que le matin il ne savait pas s'il serait en mesure de prendre le départ des courses.


Le pilote Yamaha a serré les dents, beaucoup plus à son aise dans le sable depuis l'an passé, Gautier Paulin aurait du se battre pour le podium même si Jeffrey Herlings ne semblait pas prenable à la régulière.


Un peu « coincé » sur sa moto il a pris une trentaine de points limitant ainsi l'écart au championnat avec les leaders.


Joint ce matin même au téléphone, Gautier a passé des examens et il souffre d'une déchirure musculaire, peut-être des suites de sa chute à l'entrainement la semaine dernière. Rien de grave en fait, l'infirmerie est déjà bien assez remplie comme cela.


Donc pas de moto pendant une semaine, un peu de repos pour le dos, des visites chez son kiné et tout devrait rentrer dans l'ordre rapidement. Gautier est chez lui et nous donne rendez-vous au GP des Etats-Unis à Glen Helen en pleine forme les 14 et 15 mai prochain.


Actuellement 5ème au provisoire, tout est possible même si devant la concurrence est rude.


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire