Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Get: nouveau boîtier électronique pour avoir le Power

Dans Moto / Equipement

Get: nouveau boîtier électronique pour avoir le Power

Get, avec son Power, propose plus qu'une simple acquisition de données en réglant avec précision votre machine, comme le font Cairoli, Reed, Philippaerts, Stewart, Roczen, Paulin, Fraussard ou encore Lazzarini en supermotard.


Ce boitier électronique ECU dernier cri remplace celui proposé d'origine par les fabricants et permet d'augmenter la plage d'utilisation (de +100 à +300 tours selon les applications). Outre la carto' développée par les ingénieurs italiens et les pilotes, d'autres sont disponibles par téléchargement (à vérifier ici que le plug&play est bien réel et qu'il apporte un gain avéré, ce qui est loin d'être toujours le cas… !).


Quoiqu'il en soit il vous sera toujours possible de tirer le meilleur du boitier grâce à sa propre cartographie mais pour cela il vous faudra l'aide d'un professionnel et de son matos (si ce n'est que le banc de puissance indispensable), alourdissant substantiellement l'addition finale.


En option pour moins de 190 euros vous aurez droit à un commutateur au guidon permettant de sélectionner jusqu'à 10 positions afin de faire varier vos préférences et niveaux d'assistance selon les circuits.


Parlons argent


  • Prix : 449 euros prix public conseillé
  • Prix : 189 euros prix public conseillé, commutateur au guidon
  • Prix : 99 euros prix public conseillé, interface connexion PC

Get: nouveau boîtier électronique pour avoir le Power


Contact lecteurs


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire