Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Publi info

Giannelli et la Z1000, une affaire qui couine...

Dans Moto / Equipement

Giannelli et la Z1000, une affaire qui couine...

Essayée il y a quelques semaines dans nos colonnes, la Kawasaki Z1000 nous avait laissé de bonnes sensations. Mais pour ceux qui en possèdent une et qui trouvent que la paire de silencieux d'origine n'est pas très joyeuse à regarder (aussi originaux soient-ils) et/ou à attendre, les Italiens de chez Giannelli s'occupent de vous…


Et vous aurez le choix des armes. Que vous soyez amateur de titane, de carbone, d'aluminium ou de nichrom (alliage non magnétique de nickel et de chrome), il ne vous restera plus qu'à choisir parmi cette large palette de matériaux.


Entièrement homologuées mais équipées de chicanes amovibles, les solutions Giannelli trouveront place sur le gros roadster Japonais. Silencieux seuls, ligne complète 4-2-1 ou 4-2-2, vous n'aurez que l'embarra du choix. Pour passer commande, je vous invite à vous rendrez chez votre accessoiriste le plus proche.


Et pour les références produit, je vous conseille de suivre ce lien.


Portfolio (3 photos)

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire