Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

GP 125 - 250: Mike a mérité son Noël

Dans Moto / Sport

GP 125 - 250: Mike a mérité son Noël

Seconde et dernière journée en 250 du côté de Valence pour notre Champion du Monde 125, Mike Di Meglio, qui a aussi fait sa dernière apparition de l'année puisque la catégorie vient de rentrer ce soir en hibernation. Elle n'en ressortira qu'à la fin du mois de Janvier prochain et en attendant, le Toulousain s'est positionné favorablement en signant un temps à peine au-delà de la demi-seconde de celui de son leader, Bautista.


Certes, ce dernier a été plus lent qu'hier, mais Mike a pris confiance tandis que Talmacsi n'a pas été en reste, complétant le trio magique Aspar, structure qui rassemble quand même les trois derniers Champion du Monde 125.


Pour ce qui est de cette catégorie, justement, celui qui a fait le chemin inverse et qui a été récupéré de chez KTM, Julian Simon, a posé ses jalons en étant le seul à descendre sous la barre des 1'41 au tour avec son Aprilia. Voilà ses équipiers Smith et Gadea prévenus.


GP 125 - 250: Mike a mérité son Noël


Chronos:


250cc:


1.- Álvaro Bautista ESP Aprilia 1.38.1 44 T


2.- Gabor Talmacsi HUN Aprilia 1.38.1 46 T


3.- Mike Di Meglio FRA Aprilia 1.38.6 55 T


125cc:


1.- Julián Simón ESP Aprilia 1.40.5 69 T


2.- Andrea Iannone ITA Aprilia 1.41.0 36 T


3.- Bradley Smith GBR Aprilia 1.41.1 67 T


4.- Sergio Gadea ESP Aprilia 1.42.0 53 T


Commentaires (2)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

cool pour mike, meme si son temps est moins bon que les autres il est néanmoins très proche et de toute façon, on sait qu'en course ça n'est pas forcément le meilleur temps qui remporte la course...ensuite si on considère pour se rassurer que ce delta peut être mis sur le compte de la différence de développement entre une version LE et une RSA alors ça reste un joli temps...je le crois réellement capable de nous étonner en 2009. go mike !!!:coolfuck:

Par Anonyme

pour Mike c'était ses premiers essais donc je ne m'inquiéte pas du tout! je suis sur que il va en impressioner plus d'un la saison prochaine! peut etre pas le titre car le début va etre dure ( il n'aime pas les premier circuit et sa sera ses début en 250cc) mais une victoire voir plusieur moi j crois! en espérant qu'il nous reface une super course au mans! allez mike GAZZZZZZZZZZZZZ

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire