Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

GP Cross à Lierop : Goncalves et De Dycker en première place

Dans Moto / Sport

GP Cross à Lierop : Goncalves et De Dycker en première place

Je vous disais jeudi que tout le petit monde du mondial était en route pour Lierop après deux week-end de repos depuis la République Tchèque.


En MX 2, Goncalves est convalescent avec son épaule blessée et Paulin bien décidé à faire oublier la correction de Lommel. Et c'est bien mal parti pour Gautier. Aux essais libres, il est à presque 5 secondes de Marvin Musquin. Aux essais de pré-qualif, pareil.


La course de qualification a eu lieu cette après-midi, elle a été remportée par Goncalves devant Musquin d'un rien. Simpson de retour est 6ème, Osborne 12ème. Boog est 7ème suivi par Aubin.


Mais on cherche Paulin qui ne se qualifie qu'en 18ème position, avec ses chronos, c'est mal parti. Teillet 25ème, a chuté en début de course et Larrieu est 26ème, Clermont 33ème, Soubeyras 34ème et Boissière ne fait que 8 tours. Dur le sable.


En MX 1, c'est Ken De Dycker qui l'emporte devant Clément Desalle. Ensuite on retrouve les top, Nagl, Ramon, De Reuver de retour, Philippaerts. Coppins n'est que 11ème devant Cairoli, qui a un genou bien fragile et craint la longueur des manches demain. Grégory Aranda n'est que 21ème et déception pour Timotei Potisek sur la Honda Martin, 27ème. Aux essais, Timotei était à plus de trois secondes du premier.


On note le retour de Jonathan Barragan qui fait seulement deux tours et s'est refait mal aux cotes. Retour aussi pour David Vuillemin, depuis sa grosse cabriole d'Iffendic, 31ème.


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire