Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

GP Cross à Lierop : Marvin Musquin satisfait

Dans Moto / Sport

GP Cross à Lierop :  Marvin Musquin satisfait

Marvin Musquin a remporté une nouvelle victoire de GP à Lierop dimanche.


Le Français se rapproche de plus en plus du titre. Musquin a fait une nouvelle fois étalage de sa technique dans le sable, surface très spéciale ou l'on trouve des locaux capables de ne briller que sur ce type de course qu'elle que soit leur moto.


L'an dernier Musquin ne rentrait pas dans les points dans le sable. Dans le sable, c'est un peu comme dans la boue, la piste nivelle le matériel, c'est le pilote qui fait la différence. A l'ouverture en Italie, Marvin s'était parfaitement sorti du cloaque Italien en terminant troisième, un signe, c'était sa meilleure performance jamais obtenue en GP .


Même après sa petite chute à Lierop en première manche, Marvin Musquin a repris son rythme et a remonté à la seconde place à la vitesse grand V, doublant les autres pilotes avec une facilité déconcertante.


Marvin Musquin : « Tout se passait bien pour moi en première manche, mais je suis tombé. Ensuite, je suis parvenu à revenir en troisième position derrière Roelants qui a chuté devant moi et m'a donné la seconde place. J'ai pris un mauvais départ dans la seconde manche, mais j'ai fait le forcing après avoir passé Rui. J'avais de très bonnes sensations pour le reste de la course et je me suis senti en sécurité quand j'ai eu pris un peu d'avance. La moto est parfaite et c'est bon de remporter le GP. »


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire