Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

GP de Bulgarie : Michael Leib encore convalescent depuis sa chute en Italie

Dans Moto / Sport

GP de Bulgarie : Michael Leib encore convalescent depuis sa chute en Italie

En Bulgarie, il y avait quelques absents et parmi eux Michael Leib. Si le Californien est bien venu samedi participer aux essais, il n'a pas pris part à la course dimanche.


Le jeune Américain est arrivé l'an passé chez Kawasaki Bud Racing pour remplacer au pied levé Nicolas Aubin sur la 250.


D'abord blessé dès son arrivée de son lointain pays, Michael a démontré rapidement qu'il n'avait pas été choisi par hasard, notamment le week-end suivant le GP de France sur le circuit d'Ernée où il avait fait une prestation très honorable juste derrière les 4 pilotes intouchables, Musquin, Pichon, Boissière et Boog. Un résultat qui appelait les points en mondial rapidement. Et de fait, la semaine suivante, il ouvrait le compteur sous nos yeux à Teutschenthal avec une 10ème place en seconde manche et terminait 2010 par un 7/7 prometteur au dernier GP.


L'association avec Bud ne s'est pas reconduite et c'est avec l'Italien Ilario Ricci sur une Husqvarna que Leib poursuit son chemin.


Hélas, une grosse chute en championnat Italien l'a écarté des circuits.


Souffrant encore de maux de tête, il lui a été conseillé de ne pas prendre le départ des courses ce week-end, il a préféré ne pas prendre de risques majeurs.


Leib est de retour en Californie cette semaine pour de nouveaux examens approfondis et il va poursuivre son rétablissement et sa préparation pour revenir lors de la troisième course du championnat, chez lui au GP des Etats-Unis à Glen Helen.


Il ne sera donc pas à Valkenswaard, il laisse Alessandro Lupino seul représentant officiel de l'usine Husqvarna jusqu'au 3ème GP. C'est peut-être plus raisonnable ainsi.


GP de Bulgarie : Michael Leib encore convalescent depuis sa chute en Italie


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire