Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

GP de France à Lacapelle-Marival, samedi et dimanche

Dans Moto / Sport

GP de France à Lacapelle-Marival, samedi et dimanche

En championnat du monde MX 3, dimanche dernier, l'Italien Alex Salvini est revenu à un points au championnat du leader Pierre Alexandre Renet en Allemagne.


L'épreuve suivante se déroule ce week-end en France, 8 et 9 août, à Lacapelle-Marival dans le département du Lot, entre Rocamadour et Figeac.


Le moto-club a fait beaucoup d'efforts pour le public, talus en escalier pour une meilleure visibilité. Des bancs ont été placés sous des parties ombragées du circuit. Un tunnel a été posé pour éviter les traditionnels bouchons du public dans cette partie du circuit.


Un coin repas a été installé à l'ombre. Il est rare de voir un club faire autant d'efforts pour le confort du public souvent oublié.


Pour les pilotes du MX 3, Pierre Alexandre Renet et Alex Salvini, tout repart de zéro.


L'an dernier, le Grand-Prix de France MX 3 avait lieu à Castelnau de Levis. Sébastien Pourcel était venu en touriste et avait remporté les deux manches.


En championnat d'Europe MX 2, Christophe Charlier sera sur ses terres et Herlings fera son possible pour le battre chez lui.


La journée accueillera également une épreuve du trophée Diables Jaunes.


Le moto-club de Lacapelle-Marival vous attend.


Site du club : ici


GP de France à Lacapelle-Marival, samedi et dimanche


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire