Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

GP Ernée : du spectacle et du public pour ce samedi !

Dans Moto / Sport

GP Ernée : du spectacle et du public pour ce samedi !

On l'avait annoncé, le GP de France à Ernée sera une grande fête ! Aujourd'hui la compétition a débuté ce matin par les essais libres avant de voir les qualif' dans l'après-midi. Nos frenchies sont bien au rendez-vous et le public aussi. Dans toutes les épreuves de cette saison, Ernée est la première avec autant de spectateur le samedi ! D'ailleurs à 9h00 les premiers avaient déjà investis la tribune naturelle alors qu'à partir de 14H la foule en délire n'a pas arrêté d'encourager les pilotes tricolores. A coup de tronçonneuse à plein régime, de drapeau français ou encore de corne de brume, le public a déjà était un élément clé dans la journée en encourageant chaque pilote français lors de leur passage sur le triple en bas du circuit.


Les pilotes leur rendaient l'appareil en signant les pôles positions dans les trois catégories de la journée par l'intermédiaire de Livia Lancelot, Marvin Musquin et Mickael Pichon.


Demain les courses reprennent le pouvoir dès 11H avec les féminines et certainement avec un peu plus de public qu'aujourd'hui. Espérons maintenant que la pluie ne vienne pas nous embêter et gâcher une partie de la fête. Après les résultats d'aujourd'hui, on peut encore penser à des exploits de la part de certain et pourquoi pas trois marseillaise ???


Portfolio (6 photos)

Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire