Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

GP Ernée : Les motos du paddock [Galerie]

Dans Moto / Sport

GP Ernée : Les motos du paddock [Galerie]

Pour ceux qui n'étaient pas au Grand-Prix de France à Ernée le week-end dernier voici quelques images d'un paddock du championnat du monde.


L'entrée à celui-ci étant payante ; vous n'avez peut-être pas pu apercevoir ces belles mécaniques sous les auvents des différents teams présents. Dans cette sélection de photos vous retrouverez des motos des trois catégories représentées en mondial. Au fur et à mesure du diaporama, vous distinguerez les trois motos des leaders de championnat à savoir, Livia Lancelot, Marvin Musquin et Antonio Cairoli. Pour les reconnaître ce n'est pas compliqué, ces trois motos posent avec la plaque rouge.


D'ailleurs au soir du GP de France les leaders des trois championnats étaient les mêmes qu'à l'arrivée, la hiérarchie serait-elle imbousculable ?


Vous pourrez voir les Yamaha de Aubin (#3), de Philippaerts (#19), de Cairoli (#222), de Larrieu (#202), de Guarneri (#39), de Coppins (#6). Les KTM de Nagl (#5), Barragan (#7), Musquin (#25).


Les Kawasaki de Swanepoel (#17), Paulin (#21), Livia Lancelot (#114). La TM d'Aigar Leok (#111) et la Suzuki de De Dycker (#9).


Portfolio (15 photos)

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire