Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

GP Ernée : Livia Lancelot en rêve encore !!

Dans Moto / Sport

GP Ernée : Livia Lancelot en rêve encore !!

Leader du championnat depuis la première épreuve, Livia Lancelot repart d'Ernée avec 50 points de plus dans la musette. Ce doublé est le premier de sa jeune carrière, espérons maintenant qu'elle puisse rééditer l'exploit. A la conférence Livia nous avoue qu'elle n'en revient toujours pas. Le public a joué un rôle très important durant tout le week-end et cette victoire est, un peu, grâce à eux.


Livia : « C'est vraiment un week-end de rêve avec des départs impeccables, deux victoires de manche et la pôle position pendant les essais qualificatifs. Le public a été fantastique, durant tout le sighting lap ils m'ont applaudis comme jamais dans ma carrière ! Pendant la course du samedi j'ai trop regardé derrière moi. En fait j'ai été surprise de voir que c'était Papenmeier et non Laier qui me suivait. Nous avons parlé avec Roger (Pourcel) et Olivier (Robert) entre les deux courses, et le dimanche je me suis beaucoup plus concentrée sur mes traces. Je reprends huit points de plus à Laier, c'est vraiment un week-end parfait pour moi. »


On retrouve les féminines dans deux semaines en Allemagne sur le circuit de Teutschenthal.


GP Ernée : Livia Lancelot en rêve encore !!


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire