Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

GP125 - Espagne D.3: Jerez, jardin anglais

Dans Moto / Sport

André Lecondé

GP125 - Espagne D.3: Jerez, jardin anglais

Bradley Smith a assommé le public espagnol en annihilant d'entrée son meilleur espoir de victoire dans la catégorie, Julian Simon. Un Simon qui a pris un coup sur la tête, au sens propre comme au figuré, puisque dans sa volonté de combler immédiatement son écart sur son équipier anglais, il a lourdement chuté. Cette péripétie consommée, Mr Smith s'est envolé vers une victoire aussi large que précieuse puisque juste avant cet incident, le véloce mais décidément fébrile Iannone, s'était lui aussi flanqué par terre.


Au championnat, Bradley, avec cette première concrétisation en cinquante tentatives, revient donc à un point de Iannone, toujours leader, tandis que les organisateurs peuvent se féliciter d'avoir repêché le jeune allemand de 15 ans, Jonas Folger, qui, pour son neuvième Grand Prix, a remonté une trentaine de position pour se battre, à deux tours du but, pour le podium. Mais le Teuton s'est enflammé et a accroché Espargaro pour mieux chuter et offrir le podium à Gadea et à la KTM de Marquez. Sa prestation a néanmoins impressionné le milieu.


GP125 - Espagne D.3: Jerez, jardin anglais


Nos Gaulois ont connu des fortunes diverses. Masbou a été une fois encore lâché par sa Loncin alors que Zarco a fait une course opiniâtre qui l'a amené jusqu'à la treizième place.

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/


Classement:


1. Smith (Aprilia)


2. Gadea (Aprilia) +13.524sec


3. Marquez (KTM) +13.553sec


4. Redding (Aprilia) +14.251sec


5. Vazquez (Derbi) +14.758sec


6. Cortese (Derbi) +15.545sec


7. Espargaro (Derbi) +15.556sec


8. Webb (Aprilia) +17.772sec


9. Aegerter (Derbi) +18.960sec


10. Terol (Aprilia) +19.053sec


SPONSORISE

Actualité Aprilia

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire