Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

GP125 - Italie: Le forfait d'Haojue

Dans Moto / Sport

André Lecondé

GP125 - Italie: Le forfait d'Haojue

Si Loncin a quelque peu redressé la barre après un début de saison calamiteux, l'autre enseigne chinoise du GP125, Haojue, n'a fait que tomber de Charybde en Scylla, au point que la nouvelle équipe du milieu a décidé de ne pas faire le déplacement du Grand Prix d'Italie, prévu au Mugello ce week-end.


Avec un moteur atone et une fiabilité pour le moins aléatoire, l'assaut du rapide tracé transalpin relevait de la mission suicide après les déconvenues subies par cette équipe depuis l'entame de sa tournée mondiale. Le Qatar est ainsi à ce jour le seul départ que cette moto a pu assumer, avec Ranseder à son guidon, son équipier Hoyle étant hors du coup, quand il n'est pas blessé.


GP125 - Italie: Le forfait d'Haojue


Plus de vingt km/h, c'est le déficit en vitesse de pointe que rendrait cette machine anciennement baptisée Maxtra. Un aveu rendu public par un Garry Taylor déconfit, tandis que John Surtees se demande ce qu'il est devenu faire dans cette galère.

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/


Reste un troisième nom à citer dans ce projet, un certain Witteveen, chargé justement de ce moteur tant décrié et dont les compétences chez Aprilia ont pourtant historiquement faire leurs preuves. A se demander si ce trio aura le temps d'ici la Catalogne de remettre la maison en ordre.


SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires

Commentaires ()

Déposer un commentaire