Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

GP125 - San Marin: Ce sera sans Masbou !

Dans Moto / Sport

GP125 - San Marin: Ce sera sans Masbou !

Il a seize ans, il nous vient de la Red Bull Cup et il s'appelle Jakub Kornfeil. Comme son nom l'indique, il est Tchèque et ce week-end, pour le Grand Prix de San Marin organisé sur le tracé de Misano, il fera ses grands débuts sur la scène internationale sur la Loncin 125. Plus exactement sur celle de notre Alexis Masbou qui a le plus grand mal à la faire avancer et qui n'est pas encore arrivé à lui sous-tirer le moindre point au championnat.


Mais que l'on se rassure. Cette conjoncture n'est pas consécutive à un quelconque désaveu où une éventuelle bisbille. La cause en est cet astragale droit mal en point depuis Brno et qui demande grâce pour se remettre totalement. Généralement, ce genre de blessure tient éloigné longtemps de la moto. Ce qui n'est pas folichon dans une période où les contrats se négocient.


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire