Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

GP125: Terol chez Aspar et Marquez chez Derbi Ajo

Dans Moto / Sport

GP125: Terol chez Aspar et Marquez chez Derbi Ajo

Si l'échiquier de Moto GP est d'ores et déjà quasiment figé, le paddock d'un GP125 qui a reçu toutes les assurance de Carmelo Ezpeleta, grand ponte de la Dorna, de poursuivre son aventure sans la moindre crainte de voir sa donne technique bouleversée, commence à se mettre en place. Une pièce majeure de celui-ci, le team Aspar de Jorge Martinez, l'homme qui sera présent en 2010 dans toutes les catégories en Grand Prix, vient de jeter son dévolu sur Nicola Terol pour remplacer un Julian Simon qui a plus que mérité sa promotion en Moto 2.


De son côté, l'espoir, encore espagnol, Marc Marquez n'a pas mis longtemps à se remettre de la nouvelle du retrait de son employeur KTM à ce niveau de la compétition. Le jeune homme, géré par un certain Emilio Alzamora ancien Champion du Monde de la discipline, a vu les portes de Derbi s'ouvrir et essaiera de jouer le titre au sein de la structure d'Ajo. Une écurie que son actuel pilote Sandro Cortese n'a pas aidé à faire oublier Mike Di Meglio, qui lui a apporté le titre mondial l'an passé.


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire