Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

GP250 - Allemagne: Résultat blanc pour Mike Di Meglio

Dans Moto / Sport

GP250 - Allemagne: Résultat blanc pour Mike Di Meglio

Il aurait pu être celui qui aurait sauvé les meubles d'une maison gauloise qui n'a connu que des mésaventures en terre teutone. Les protagonistes de la 125 encore plus à la peine qu'à l'habitude, malgré la bonne qualification de Masbou, un Randy éjecté au propre comme au figuré de l'élite dès les premiers kilomètres, notre Champion du Monde 2008 du GP125 a été effectivement le seul à tutoyer le top 5 durant ce Grand Prix d'Allemagne, versus quart de litre.


Seulement, il était dit qu'en Germanie les tricolores seraient maudits et à peine la mi-course d'une épreuve réduite à dix neuf tours arrivée, c'est la chute qui attendant le Français: « Au début de la course, je me sentais vraiment bien et j'ai pris un bon départ » se rappelle Mike. « Je me suis retrouvé derrière le paquet de tête puis j'ai senti que l'avant commençait à se dérober. »


GP250 - Allemagne: Résultat blanc pour Mike Di Meglio


« J'ai essayé de compenser le phénomène en portant le poids de mon corps sur l'arrière, mais cela a commencé à ralentir mon rythme. J'ai aussi perdu du temps en doublant Faubel. Puis j'ai eu l'accident, qui est arrivé de manière totalement soudaine. J'ai perdu l'avant sans que je puisse rien n'y faire. »


« Lorsque j'ai essayé de rejoindre la course, je me suis rendu compte que mon guidon était trop tordu. C'est dommage et je suis très déçu, plus que pour les autres courses. Après avoir si bien travaillé durant ce week-end, c'est vraiment triste de ne ramener absolument aucun résultat. »


Commentaires (2)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

la relève est assurée...dans la bac à gravier....les Français vont comme d'habitude démontrer leur soutien sans faille à leur pilote national..prépare toi à un moral d'acier mon coco...ça va être dur, tu seras plus vite "descendu" que prévu...

Par Anonyme

Tocar, le moral il a intérêt à l'avoir, et l'énergie pour remonter sur sa moto aussi, après toutes les figures libres dont il nous gratifie gp après gp...  Faut vraiment qu'il se fasse remarquer, ce pédé!

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire