Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

GP250 - Aprilia: Infirmerie pleine au team Pons WRB

Dans Moto / Sport

GP250 - Aprilia: Infirmerie pleine au team Pons WRB

Si le team du GP250 Pons racing WRB a bouclé son budget et engagé ses pilotes, soit un binôme espagnol fait d'Hector Barbera et d'Axel Pons, qui n'est autre que le propre fils de Sito, il a la particularité de voir ses nouvelles recrues toutes les deux réunies non pas dans son stand mais dans le même hôpital.


En effet, Hector Barbera a pris une chambre à la clinique Dexeus de Barcelone pour se faire enlever une broche posée en 2006 après son accident de VTT qui lui avait mis l'avant bras droit en vrac. Le docteur Xavier Mir en a profité pour faire le point sur ses vertèbres malmenées cette saison après une terrible chute au Motegi, et malgré les sourires de rigueur, il est évident que le jeune Hector n'est pas encore d'attaque pour remonter sur une Aprilia.


GP250 - Aprilia: Infirmerie pleine au team Pons WRB


Quant au jeune Pons, il s'est fait ôter dans le même établissement des vis à ses tibias fracturés le 19 juin dernier lors d'une course espagnole de 125, et qui posaient problème à sa convalescence. Le Docteur Mir était déjà fortement occupé si bien qu'il a laissé le soin à son confrère le toubib Ignacio Ginebreda de se charger de l'opération. Dans huit ou dix jours, le fils prodigue devrait pouvoir reprendre l'entrainement.


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire