Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

GP250 - Australie: Un mal mystérieux sur la moto de Di Meglio

Dans Moto / Sport

GP250 - Australie: Un mal mystérieux sur la moto de Di Meglio

Dans un excellent rythme durant les séances libres, sur de bonnes bases en qualification et avec le meilleur chrono de la séance de réchauffement, Mike Di Meglio pensait bien faire quelque chose de sympathique sur un tracé de Phillip Island qui semble lui sourire puisque c'est aussi en Australie qu'il a conquis l'an passé sa couronne mondiale en GP125. Mais il était dit que la course des quarts de litre ne serait pas favorable aux pilotes Aspar avec d'abord un Bautista qui a chuté pour finir seulement dixième et lâcher ainsi prise dans sa course pour le titre, puis notre Français, qui n'a jamais retrouvé l'équilibre de son Aprilia une fois les hostilités ouvertes:


« Je suis déçu de ce résultat car nous avions bien débuté la journée. Mais lorsque la course a commencé, les choses ont mal tourné » regrette le Toulousain. « Ce matin, j'avais d'excellentes sensations avec l'Aprilia et j'ai même réalisé mon meilleur chrono du week-end. Mais dès le premier tour de la course j'ai compris que j'avais un souci avec l'arrière. »


« J'ai fait un mauvais départ et la moto semblait glisser dans tous les virages. Je n'ai pas compris pourquoi car les pneus semblaient bons. Je me suis alors concentré sur la régularité en étant le plus fin possible. Nous allons étudier ça avec les mécaniciens pour déterminer ce qui n'a pas marché. »


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire