Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

GP250 - Australie: Un mal mystérieux sur la moto de Di Meglio

Dans Moto / Sport

André Lecondé

GP250 - Australie: Un mal mystérieux sur la moto de Di Meglio

Dans un excellent rythme durant les séances libres, sur de bonnes bases en qualification et avec le meilleur chrono de la séance de réchauffement, Mike Di Meglio pensait bien faire quelque chose de sympathique sur un tracé de Phillip Island qui semble lui sourire puisque c'est aussi en Australie qu'il a conquis l'an passé sa couronne mondiale en GP125. Mais il était dit que la course des quarts de litre ne serait pas favorable aux pilotes Aspar avec d'abord un Bautista qui a chuté pour finir seulement dixième et lâcher ainsi prise dans sa course pour le titre, puis notre Français, qui n'a jamais retrouvé l'équilibre de son Aprilia une fois les hostilités ouvertes:


« Je suis déçu de ce résultat car nous avions bien débuté la journée. Mais lorsque la course a commencé, les choses ont mal tourné » regrette le Toulousain. « Ce matin, j'avais d'excellentes sensations avec l'Aprilia et j'ai même réalisé mon meilleur chrono du week-end. Mais dès le premier tour de la course j'ai compris que j'avais un souci avec l'arrière. »


« J'ai fait un mauvais départ et la moto semblait glisser dans tous les virages. Je n'ai pas compris pourquoi car les pneus semblaient bons. Je me suis alors concentré sur la régularité en étant le plus fin possible. Nous allons étudier ça avec les mécaniciens pour déterminer ce qui n'a pas marché. »


Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

SPONSORISE

Actualité Aprilia

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire