Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

GP250 - Chine Q.1: Bautista, sur sa lancée

Dans Moto / Sport

GP250 - Chine Q.1: Bautista, sur sa lancée

Sur la lancée de sa dernière victoire portugaise, Alvaro Bautista a signé la pole provisoire de ce rendez vous chinois de la catégorie quart de litre. Il a notamment profité de la chute d'un Simoncelli qui avait réalisé le meilleur chrono de la séance libre du matin, et qui est tombé à six minute de la fin de la qualification. L'Italien à la Gilera pointe quand même au final septième avec une moto qui rend 13 km/h dans la ligne droite à la meilleure des Aprilia dans l'exercice, en l'occurrence Barbera, troisième.


Kallio, second, mène toujours la barque KTM qui est bien orange et place la moto de Mattighofen une fois encore au milieu de la meute de Noale. C'est Luthi qui ferme la première ligne au toujours excellent Pasini.


Il y a une Honda dans le top 10, celle de Takahashi qui devance le revenant Poggiali. En revanche, Debon rate le groupe en ne se classant que treizième.


GP250 - Chine Q.1: Bautista, sur sa lancée


Chronos:


1. Bautista (Aprilia)


2. Kallio (KTM) +0.367secs


3. Barbera (Aprilia) +0.496secs


4. Luthi (Aprilia) +0.818secs


5. Pasini (Aprilia) +1.084secs


6. Simon (KTM) +1.203secs


7. Simoncelli (Gilera) +1.302secs


8. Faubel (Aprilia) +1.640secs


9. Aoyama (KTM) +1.649secs


10. Takahashi (Honda) +1.923secs


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire